lundi 3 octobre 2016

En avant pour la Web TV du Mondial

A partir d'aujourd'hui et pendant tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi pendant toute la quinzaine, une web TV va proposer ses programmes sur le Mondial de l'Automobile. Je fais partie de l'équipe des trois journalistes, avec mes confrères Emmanuel Taillardat et Nicolas Le François. Pour ma part, je serai chargé de la tranche Auto Techno.



Les programmes seront diffusés en direct sur les sites du Mondial et du CCFA, avec un replay sur youtube et Pluzz.

Voici le teaser qui a été préparé juste avant le salon. Et ici, celui de mon émission.


Dans la tranche Auto Techno, qui est diffusée chaque jour entre 11 h et 11 h 50, je traiterai naturellement des thématiques sur l'environnement, la voiture connectée et autonome, ainsi que les nouvelles mobilités. L'émission a plusieurs rubriques : la question du jour, l'innovation du jour, le débat techno du jour, l'oeil de l'expert, la start up du jour et la minute verte.

Pas moins de 80 invités vont venir parler de technologie, avec des images à l'appui. Pour cette première, j'ai prévu un débat sur la voiture électrique avec Renault, BMW, Opel et l'Avere France.

Voici le replay du jour.