mercredi 4 février 2015

SanDisk se lance dans les solutions de stockage pour véhicules connectés

La percée du véhicule connecté suscite beaucoup d'appétit de la part des acteurs de l'informatique. Et ce n'est donc pas étonnant de voir SanDisk, un leader mondial sur le marché des solutions de stockage flash, présenter une gamme de solutions adaptées. Ces solutions de stockage permettent de supporter la cartographie 3D avec réalité augmentée avancée pour les systèmes d’aide à la navigation, le divertissement (musique, photos, vidéos), les aides à la conduite (ADAS), les enregistreurs d’événements vidéo, etc.


Avec les mêmes performances que sur les smartphones et les tablettes, la technologie flash de SanDisk permet aux constructeurs automobiles de continuer à repousser les limites des applications accessibles à bord des véhicules connectés. De quoi autoriser un affichage plus rapide des cartes et des écrans tactiles qui réagissent au doigt et à l’œil.

Le portefeuille de solutions de stockage SanDisk Automotive se compose d’une carte SD de qualité automobile* et d’un disque flash embarqué, proposés aux constructeurs automobiles en plusieurs capacités pouvant atteindre 64 Go.

*Plage de température opérationnelle comprise entre -40 et 85 °C, résistance aux chutes de tension soudaines accrues.