Au salon de Pékin, Citroën présente la C4 Aircross. C'est un SUV dérivé du C3 Aircross et adapté aux goûts chinois, avec en plus quelques extras dont les Airbumps. La principale nouveauté vient de la connectivité, car ce modèle est le premier du groupe PSA à avoir du "Alibaba inside".
Le C4 Aircross est le premier véhicule de la coentreprise DPCA à bénéficier du système AliOS (anciennement YunOS) développé par Banma Technologies, la nouvelle coentreprise entre Alibaba (n°1 du e-commerce en Chine) et le groupe SAIC.
Ce système permet au conducteur de disposer de services ultra-personnalisés via un large écran tactile de 9 pouces. Considéré comme une "Internet car", le SUV bénéficie du wifi à bord et innove avec une mise à jour "Over The Air" du système d’infotainment.
La voiture se distingue aussi par la commande vocale naturelle, de la musique et la navigation on line, le paiement en ligne des parkings et stations-services, la suggestion de lieux à visiter ou de restaurants selon les habitudes du conducteur, ou encore la synchronisation de ses rendez-vous dans la navigation connectée selon son agenda.