lundi 1 février 2021

Ben, il fait quoi le gars ?

Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi ce blog n'est plus alimenté, ou si peu, voici l'explication. j'ai moins envie de faire du contenu gratuit. je préfère donner du temps à mes clients et faire des articles pour lesquels on me paye. Etonnant, non ? 

Pour faire court :

-j'ai mes chroniques du week-end sur France Bleu Touraine

-je rédige des analyses de fond pour le site Autonews sur des sujets liés à la high-tech (des papiers qui sentent la sueur et le vécu, et rédigés en bon français, pas le truc écrit par un stagiaire à partir des 3 premières réponses à une recherche sur Google)

-L'hydrogène m'occupe un peu avec au quotidien les blogs Hydrogen Today, H2H24 (textes et vidéos), Energhy Flash (pour la région Bourgogne-Franche Comté) et tous les mois la lettre d'information de France Hydrogène (ex-AFHYPAC).

-Sinon, je rédige des articles pour l'Arval Mobility Observatory.

-Et puis, le reste du temps, je fais de l'événementiel (tables rondes, webinaires). Et ça occupe pas mal. Voilà voilà.

-Parce que ça me sert et que c'est cool pour la réputation, je réponds aussi bien volontiers aux sollicitations de médias comme France Info, RTL et parfois TF1.